Bienvenue sur la version beta du site web Camerise. Nous sommes en train de développer la version française. Veuillez partager avec nous votre rétroaction ici.

Feedback
Camerise Logo

2009 État de l’apprentissage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite

No reviews yet

Publisher:  Conseil canadien sur l’apprentissage

Author:  Conseil canadien sur l’apprentissage

Hosted by:  bv.cdeacf.ca

Submitted by:  yorkfsl

Date Submitted:  avril 12, 2021


Warning

This content within this resource may be sensitive to some viewers.

Language of Resource: Français

Media Format: Website

Prep time: N/A

Teaching duration: N/A

Le rapport État de l’apprenssage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite est la première proposition en ce sens et s’appuie sur une approche novatrice pour mesurer l’apprentissage chez les Autochtones au Canada.
Sommaire — Introduction — Chapitre 1: Une approche holistique de l’évaluation de l’apprentissage — Chapitre 2: Sources et domaines du savoir — Chapitre 3: Le parcours de l’apprenssage tout au long de la vie — Chapitre 4: Conclusions et orientaons futures — Indicateur du bien-être de la communauté

Save to Board

License: No license

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Submit a Question

Save to Your Boards