Bienvenue sur la version 2.0 bêta de Camerise. Dites-nous ce que vous en pensez!

Feedback

2009 État de l’apprentissage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite

No reviews yet

Publisher:  Conseil canadien sur l’apprentissage

Author:  Conseil canadien sur l’apprentissage

Hosted by:  bv.cdeacf.ca

Submitted by:  yorkfsl

Date Submitted:  avril 12, 2021


Warning

This content within this resource may be sensitive to some viewers.

Language of Resource: Français

Media Format: Website

Prep time: N/A

Teaching duration: N/A

Le rapport État de l’apprenssage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite est la première proposition en ce sens et s’appuie sur une approche novatrice pour mesurer l’apprentissage chez les Autochtones au Canada.
Sommaire — Introduction — Chapitre 1: Une approche holistique de l’évaluation de l’apprentissage — Chapitre 2: Sources et domaines du savoir — Chapitre 3: Le parcours de l’apprenssage tout au long de la vie — Chapitre 4: Conclusions et orientaons futures — Indicateur du bien-être de la communauté

Save to Board

License: Pas de licence Creative Commons

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Submit a Question

Save to Your Boards