Publisher: Faculté d'éducation - Université d'Ottawa
Author: Cloutier, Amanda
Hosted by: ruor.uottawa.ca
Submitted by: Michael
Date Submitted: janvier 19, 2022
Cette thèse pour une maitrise en arts examine les façons dont l’administration (des écoles) soutient leurs enseignants du FLS. Elle utilise la théorie de « Instructional Leadership » en considérant les enseignants du FLS. Les participants donnent les recommandations pour les programmes de formation des administrateurs en Ontario en ce qui concerne le soutien pour les programmes et les enseignants du FLS.
P. 10-13 : Les conditions pauvres pour l’enseignement du FLS
P. 13-17 : 5 explications pour le faible soutien des administrateurs au FLS.
Elle fournit les réponses aux questions (1) « Comment les administrateurs scolaires soutiennent les enseignants de FLS dans leurs écoles ? » ; (2) « Quelles sont les similarités et les différences entre les pratiques administratives des administrateurs qui ont les connaissances et de l’expérience des programmes du FLS versus ceux et celles qui ne l’ont pas ? » et (3) « Quelles sont les suggestions pour les programmes de formation et de soutien pour les administrateurs pour mieux soutenir leurs enseignants du FLS ? »