Bienvenue sur la version beta du site web Camerise. Nous sommes en train de développer la version française. Veuillez partager avec nous votre rétroaction ici.

Feedback
Camerise Logo

Self-Efficacy Beliefs of Novice French as a Second Language Teachers: A Case Study of Ontario Teachers

No reviews yet

Publisher:  Western University

Author:  Shelley Cooke & Farahnaz Faez

Hosted by:  files.eric.ed.gov

Submitted by:  Michael

Date Submitted:  décembre 3, 2021


Language of Resource: Anglais, Français

Media Format: Website

Tous les participants étaient les enseignants du français-cadre ou d’immersion (1er à 8e année). Ils étaient dans leurs premières 3 années d’enseignement. Cette étude examine la confiance des enseignants dans leur pédagogie de L2, leurs compétences linguistiques et leurs connaissances culturelles. L’étude montre que les enseignants du FLS aux écoles primaires en Ontario « ne se sentent pas exactement confiants après avoir complété leur programme d’éducation » (formation des enseignants). Une formation insuffisante du FLS de la part de programmes d’éducation des enseignants ou le manque de stages dans une salle de classe de FLS sont les facteurs importants à considérer lorsqu’on forme les enseignants du FLS » (15).

Save to Board

Subject(s): Éducation, Langue française

License: No license

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Submit a Question

Save to Your Boards