Commentaires

THE INFLUENCE OF CLASSROOM EXPERIENCE ON TEACHER BELIEF SYSTEMS: NEW FRENCH SECOND LANGUAGE TEACHERS’ BELIEFS ABOUT PROGRAM OPTIONS FOR ENGLISH LANGUAGE LEARNERS AND STUDENTS WITH LEARNING DIFFICULTIES

No reviews yet

Publisher:  McGill Journal of Education

Author:  Katy Arnett and Callie Mady

Hosted by:  www.erudit.org

Submitted by:  Michael

Date Submitted:  décembre 31, 2021


Language of Resource: Anglais

Resource Type: Article

Media Format: Website

Cette étude examine la transition de candidates d’enseignantes aux enseignantes de FLS (de CB, Ontario et PEI) Elle remet en question leurs croyances à propos de l’inclusion des apprenant.e.s de la langue anglaise (ALL) et des apprenants ayant les difficultés d’apprentissage (ADA) dans les programmes de FLS.
L’article répond à ces questions : Quelles sont les croyances de nouveaux.elles enseignant.e.s de FLS à propos de meilleures ou pires options de programmes pour les ALL et les ADA (entre leur BEd et leurs premières trois années d’enseignement). Comment change-t-elle ces croyances ? Comment leurs idées préconçues d’apprenants, de programmes et d’enseignement construisent-elles ces croyances ?
Toutes les participantes préfèrent le programme d’immersion comment la meilleure pour acquérir la compétence linguistique. L’étude constate que si l’on veut la pédagogie inclusive, on doit continuer ces conversations et observer comment les expériences des enseignant.e.s influencent leurs systèmes de croyances pendant le cheminement de leurs carrières.

Save to Board

Subject(s): Éducation, Langue française

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Submit a Question

Save to Your Boards