Bienvenue sur la version beta du site web Camerise. Nous sommes en train de développer la version française. Veuillez partager avec nous votre rétroaction ici.

Feedback
Camerise Logo

Yes oui can: Addressing British Columbia’s shortage of French immersion teachers

No reviews yet

Publisher:  Simon Fraser University

Author:  Emily Kline-Martin

Hosted by:  summit.sfu.ca

Submitted by:  Michael

Date Submitted:  janvier 29, 2022


Language of Resource: Anglais, Français

Resource Type: Thesis

Media Format: Website

L’auteure suggère 5 options pour encourager les gens à devenir enseignant de français : (1) un programme de remise de prêt étudiant ; (2) augmenter les bourses pour les futurs candidats à l’enseignement qui étudient le français ; (3) une campagne de sensibilisation pour les étudiants qui parlent le français ; (4) augmenter les fonds pour le développement professionnel pour les enseignants qui veulent enseigner l’immersion ; (5) financer les frais de déménagement et l’aide au logement pour les enseignants qui n’habitent pas dans la province. L’analyse de recommandations est aux pages 35-56 (je dirai que celles-ci sont les pages les plus importantes).

Save to Board

Subject(s): Langue française, Éducation

License: No license

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Submit a Question

Save to Your Boards