Bienvenue sur la version beta du site web Camerise. Nous sommes en train de développer la version française. Veuillez partager avec nous votre rétroaction ici.

Feedback
Camerise Logo

ENGAGEMENT OR DESPONDENCE? ONTARIO MIDDLE-SCHOOL CORE FRENCH TEACHERS` PERCEPTIONS OF AND EXPERIENCES WITH THE 2013 ONTARIO FRENCH AS A SECOND LANGUAGE CURRICULUM

No reviews yet

Publisher:  University of Toronto

Author:  Rochelle Gour

Hosted by:  tspace.library.utoronto.ca

Submitted by:  Michael

Date Submitted:  janvier 29, 2022


Language of Resource: Anglais

Resource Type: Thesis

Media Format: Website

L’étude analyse comment les enseignants du français cadre (de 7e et 8e année) mettent en œuvre les objectifs du nouveau curriculum « The Ontario Curriculum: French as a Second Language: Core, Grades 4–8; Extended, Grades 4–8; Immersion, Grades 1–8, 2013 ». Elle examine 4 enseignants du francais cadre et leurs exepriences en utilisant ce curriculum.
Pg. 10 – on trouve l’insatisfaction du FLS des enseignant.e.s, pg. 12 – l’insatisfaction des élèves des programmes du FLS, p. 20-23 – les perceptions et expériences des enseignant.e.s avec le changement du curriculum.
Le chapitre 6 (p. 90) présente les perceptions des participants par rapport au nouveau curriculum et leurs stratégies de gestion du curriculum.
Sur les pages 114-118, il y a les suggestions pour bien mettre en oeuvre le nouveau curriculum dans la salle de classe de FLS.

Save to Board

Subject(s): Éducation, Langue française

License: No license

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Submit a Question

Save to Your Boards