Bienvenue sur la version beta du site web Camerise. Nous sommes en train de développer la version française. Veuillez partager avec nous votre rétroaction ici.

Feedback
Camerise Logo

Self-Efficacy Beliefs of Novice French as a Second Language Teachers: A Case Study of Ontario Teachers

No reviews yet

Publisher:  Western University

Author:  Shelley Cooke & Farahnaz Faez

Hosted by:  files.eric.ed.gov

Submitted by:  Michael

Date Submitted:  novembre 27, 2021


Language of Resource: Anglais, Français

Resource Type: Article

Media Format: Website

Tous les participants étaient les enseignants du français-cadre ou d’immersion (1er à 8e année). Ils étaient dans leurs premières 3 années d’enseignement. Cette étude examine la confiance des enseignants dans leur pédagogie de L2, leurs compétences linguistiques et leurs connaissances culturelles. L’étude montre que les enseignants du FLS aux écoles primaires en Ontario « ne se sentent pas exactement confiants après avoir complété leur programme d’éducation » (formation des enseignants). Une formation insuffisante du FLS de la part de programmes d’éducation des enseignants ou le manque de stages dans une salle de classe de FLS sont les facteurs importants à considérer lorsqu’on forme les enseignants du FLS » (15).

Save to Board

Education Level: Université - deuxième et troisième cycle, Other

Subject(s): Éducation, Langue française

License: No license

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Bonjour, je m'appelle April et en tant que futur professeure de français, j'ai vraiment apprécié cette étude sur la façon dont les nouveaux professeurs de français se sentent lorsqu'ils commencent leur carrière dans l'éducation. Une des phrases stipule que : Beginning teachers identified mentoring as a priority, and expressed the need for help, advice, and time from experienced teachers. Une communauté de pratique, peut-être comme CAMERISE, pourrait-elle être un environnement ou une communauté possible pour que ce mentor ou cette collaboration ait lieu ? Merci !

Submit a Question

Save to Your Boards